| entrainement aux katana (cherche volontaires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obito sanin de konoha
fiche ninja point de vie: (400/400) grade: sannin légandaire
| Sujet: entrainement aux katana (cherche volontaires) Lun 18 Juin - 12:54 | |
| ben voila, j'enseigne la manipulation des sabres ou katana. faites des demandes....
pour l'entrainement, je vous donnerais un sabre classique... mais vous pouvez en acheter a la boutique de konoha.
je peux vous apprendre a combiner les techniques avec votre sabre... | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
fiche ninja point de vie: (400/400) grade: Genin
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Lun 25 Juin - 18:48 | |
| Je possede deja un katana !!! je peut te rejoidnre??? | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Lun 25 Juin - 18:59 | |
| "oui!!! bien sur!! tu veux que je t'entraine?" | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Lun 25 Juin - 19:03 | |
| Oui que tu m'ameliore niveaux manipulement de l'épée | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mar 26 Juin - 20:29 | |
| "d'abors, un petit truc simple... je ferais des clones, et tu les tuera en un minimum de temps... je vais commencer par en faire 100.... multiclonage!!!!!"
100 clones armés de katana apparaissent...
"ils se defendront pas tellement, ton exercie consite a voir si tu arrive a tuer un grand nombre d'enemis en peu de temps... vas y!!!" | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mar 26 Juin - 20:52 | |
| Kakashi deguaina son katana, il ataqua la premire vague de clone, hop sur le coté, hop de l'autre. Une vingtaine disparu tandis que kakashi ataqua les clone ssuivants! Une soitaine de clones disparurent et kakashi començait a fatigué.Il reataqua une 30 de clones. Puis 9 clones suivant gouta a la lame de kakashi, le dernier tenta une attque mais kakashi fit parade pousa el clone et lui lança le katan dans le coeur. Le clone disparu.
-Voila!!!
Kakashi alla recupé son katana... | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mer 27 Juin - 13:51 | |
| "exellent!!! on passe a un exercice plus compliqué... un travail de présision, de réflection, de rapidité et d'observation... il y aura 100 clones... il y en a 1 qui a un bandeau frontal avec le motif de suna. il seront tous éparpillés dans les environs... tu devra trouver et transpercer le clone qui a le bandeau de suna dans un temps impartit..."
obito trace un cercle assez grand par terre...
"tu dervra rester dans le cercle... dès que tu appercevra le clone, tu jetera ton sabre sur le clone pour l'immobiliser, et ensuite tu l'achevera avec les kunai et les shurikens...
mais attention, tu a le droit qu'a 2 erreurs, sinon, c'est raté...."
*il en est capable, c'est certain!!!*
"en meme temps, c'est pour tester tes aptitudes dans de vrai conditions de missions. par exemple, le village est infiltré par un espion qui vien de voler les plan. il s'est métamorfosé en ninja de ton village, tu dois l'arreter avant qu'il apporte les plan au chef de ton village...
c'est exactement pareil..."
obito pose un réveil sur un rocher....
"tu vois ce réveil? et bien quand il sonnera, l'exercice sera terminé, donc, tu dois trouver le clone rapidement... aller!!! MULTICLONAGE!!!!!"
les 100 clones se dispersent ....
"vas y, tu peux commencer!!!!!" | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mer 27 Juin - 14:18 | |
| 100 clone defilerent devant kakashi, katana a la main. Il observa les clones quand soudain il vit le clone de suna. Il lança son katana mais trop lent. Il alla le recuperé. Il opbserva une novuelle fois et revis le clone cette fois si kakashi n'eu pas le temps de bougeai.
*Bon sa m'enerve, Sharingan*
Kakashi activa son sharingan puis lança son katana qui traversa plussieurs clone avant de se planté dans celui de suna. Il lança 3 shuriken dont 2 qui finisa leur course dans la tete du clone, le troisieme c'eté retrouv sur un autre clone. Kakashi se tourna vers obito... | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mer 27 Juin - 17:22 | |
| "tu fait de tres bon résultats!!!! t'inquiete pas pour le clone, ce n'est qu'un exercice!!! mainent, si tu veux, je peux t'apprendre a combiner une attaque avc ton sabre. démonstration."
il sort son sabre...
"regarde bien..."
la lame du sabre s'enflamme....
"et maitenant, un petit truc..."
il pointe son sabre vers le ciel....
un rayon de feu sortit du sabre....
puis il range son sabre...
"je suis capable de faire ça avec tout les éléments..."
il resort son sabre...
la lame s'enflamme mais le feu était fait de katon, de doton, de raiton, de suiton ,et de futon...
le feu était rouge, blanc, bleu, vert...
il plante le katana dans un arbre...
"observe bien..."
obito compose des signes....
la lame devien du feu et seulement du feu....
l'arbre s'enflamme....
"tu fera pareil avec tes affinités... t'accepte??" | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mer 27 Juin - 17:33 | |
| Kakashi était exité a cette idée:
-Biensure, j'ecoute els explications... | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mer 27 Juin - 18:37 | |
| "ok! donc, tu sort ton katana... tu te consentre.... tu pense a l'élément que tu veux matérialiser dans l'épée et a l'épée... tu transforme ton chakra en l'élément que tu choisira et tu fusionne le chakra transformé dans la lame.
mais avant ça, malaxe bien ton chakra, tu me dira quand tu es pret.." | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Jeu 28 Juin - 21:50 | |
| Kakashi malaxa pendant 5minutes son chakra. Puis part sa main il sortit une boule de chakra, il pensa au feu et la boule se transforma en boule de feu. Puis l'element eau, le chakra en fesa autant.
-Je suis pret... | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Ven 29 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Ven 29 Juin - 19:23 | |
| Kakashi hesita
-Heu... comment on fait au faite? pour faire passer le chakra dans la lame?? | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Lun 2 Juil - 18:06 | |
| "en fait, c'est simple. tu doit tout d'abors essayer de consentrer le chakra dans ta main... ensuite, tu essaye de le transferer dans le sabre ...
plus tard, avec l'entrainement, tu t'y habitura et tu pourra directement transférer ton chakra....
pour t'aider, je veux bien te montrer étape par étape..."
il sort son sabre....
"je vais consentrer mon chakra dans la main....."
le chakra apparait autour de la main d'obito....
"ensuite, je vais le transférer dans l'épée...."
le chakra disparait et réaparait doucement dans la lame du sabre....
la lame s'enflamme.....
"et voila!!!! a toi de le faire!!!" ^^ | |
|
| |
Kakashi ninja de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Lun 2 Juil - 22:11 | |
| Kakashi concentra sur sa main gauche le chakra. C'etait simple pour lui quand il a entendu transferé. Puis il etala le chakra sur la lame. La lame s'enflamma. | |
|
| |
obito sanin de konoha
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) Mer 4 Juil - 17:48 | |
| "super!!! mainent, essaye d'utiliser le chakra dans la lame pour envoyer une boule de feu.... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement aux katana (cherche volontaires) | |
| |
|
| |
| entrainement aux katana (cherche volontaires) | |
|