sakura:"d'apres les information que j'ai reussi a rasembler Gobi et sceller dans un homme depuis 80 ans ses un homme vieux qui vit dans le desert il des pouvoir surnaturel grace a gobi."
je me deplacer a grande vitesse quand je vis une maison a coter d'un oasis.Je fis un clone qui aller s'aprocher.Il vit un homme asis en train d'ecrire.J'ariver deriere lui quand une mur de metal se crea et me bloqua.Je posa un sac de 30 parchemin explosif.BOUM le mur fut detrui.je m'aprocha de l'homme et il se retourna et il avait les yeux noir.
homme:"qui est tu et que me veu tu"
sakura:"je ne veu pas te repondre mais sinon je vais te piquer ton pouvoir"
homme:"tu me fais pas peur"
Il sorta de sa poche 3 kunais et me les jeta.Je m'abaise pour esquiver ses 3 kunai et un clones metaliqeu se crea.Le clone court vers moi et me donne et saute en l'air et je fis hyoton mur de glace.Le coup de poing du clone le craque un peu mais je le reforme tou de suite apres.Je fais hyoton multi-clonage et 3 clones se forme a l'interieur du mur .Quand le clone de metal frape a nouveau contre le mur un de mes clones lui atrape le pied et les autres sortent et lui plante un kunai avec une note explosif.Le clones fut detruie par l'explosion et mes 3 clones de glace court vers le veil homme.Il sort un katana et coupe un de mes clone de glace et les 2 autres lui inflige 3 coup de pied dans le ventre et 1 coup de poing.
La un aura noir se materialise autour de lui et sa tete se recouvre d'une couche de metal.
Je court vers lui et le frape pendant sa transformation mais un bras metalique me bloque mon coup.l'aura est tellement puissant que mes clones de glace fonde.Je me concentre et je compose des signes et je fais hyoton tempete de blizardSa maison fut recouverte de neige et de glace.Je fais hyoton multi-clonage et 15 clones se retrouvent dans ma glace.
l'homme court vers moi mais 2 de mes clones lui atrape les jambes et le font rentrer les cheville dans la glace.Tous mes clones sortent de la glace et le tienne de toute leur force.
Je m'aproche d'eux et je lui donne un coup de kunai magique se qui calme gobi et l'homme redevient normale.Je le transporte j'usqua mon repaire.