Yondaime arriva a la montagne et questionna les gens a propos du chef de l'armée qui voulait détruire le village de konoha.A un moment quelqu'un lui dit qu'il savait ou se trouvait l'armée il dit au sommet de la grande montagne que vous voyez la.Je me téléportait la bas et je l'apercut.
Le chef:Qui es tu toi
Moi:Je veux faire partit de l'armée
Le chef:D'abord tu dis battre ce grand gayard pour savoir si tu es assé fort,il m'envoya un homme 10 fois plus costaud que moi.
Je lui jetait un kunai dans le ventre il avait le corps très dur et le kunai ne passa pas puis il m'attrapa par le coup et il m'étranglai.
L'homme:Ahahaha tu vas mourir tu n'aurais pas du venir
Puis je pris ma puissante épée et la trancha dans son coeur
Le chef:Tu es accepté
Moi:Bon je vais aller droit au but je suis la pour détruire l'armée quand je disais que je voulais faire partit de l'armé c'était pour vous piéger ensuite et vous tuer
Le chef:Tu l'auras voulu il amena toute l'armée et il foncèrent sur moi ils était 100
J'en ai éliminé 20 en faisant katon la balsamine,10 avec des kunai,30 que mes clones ont tué,15 que j'ai éliminé moi meme sans utilisé d'arme,5 avec mon épée et 20 autres en faisant suiton la grande cascade ils se sont noyés.
Le chef:Pas mal mais que peut tu faire face a sa
Il m'envoya 1 dragon
Il me cracha du feu mais je fit suiton le mur d'eau et pour en finir futon rasenshurinken.Le chef tenta de s'enfuir mais je me téléporta devant lui.
Le chef:Qui Qu... Qui es tu vraiment
Moi:Un ninja du village de konoha et j'ai été envoyé en mission pour te détruire toi et ton armée car tu voulais détruire le village.
Le chef:Epargne moi
Moi:Non désolé c'est ma mission
Je lui fit un rasengan mais il attrapa ma main tu croyais que j'allais te laisser faire il me fit le chidori et je crachai du sang puis je me releve.
Le chef:Pfffff tu es trop naif
Il fit katon la balsamine mais j'ai éviter toutes les flammes et enchainer avec un gros coup de poing au visage.
Moi:Alors on fait moins le malin
Le chef:Grrrrr je vais te tuer
Il me fit katon boule de feu suppreme mais je fis suiton le mur d'eau ouis super rasengan il cracha du sang et me fit rapidement le chidori juste avant de mourir je fut dans la meme situation sauf que moi je ne suis pas mort.