jeune shinobi l'histoire ninja t'attends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeune shinobi l'histoire ninja t'attends

le rpg naruto où tu peut incarné ton personnage preferer, votre reve devient realité ici

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

promenade entre ayubi et sasuke

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi
ninja de konoha
ninja de konoha
Ayubi

fiche ninja
point de vie:
promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Left_bar_bleue400/400promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
grade: Genin

promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre ayubi et sasuke   promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Ayubi resta sans bouger, elle avait été surprise par le baisé de Sasuke et ne savait plus quoi dire. Elle posa ses doigts sur ses lèvres et regarda Sasuke dans l’eau, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait cela car pour elle, elle n’était pas jolie et encor moins attirante.

- J’arrive.

Elle se leva et partit dans l’eau encor toute déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki

fiche ninja
point de vie:
promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Left_bar_bleue400/400promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
grade: Hokage de Konoha

MessageSujet: Re: promenade entre ayubi et sasuke   promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49

sasuke la vu et dit

quesqu'y a je t'es boulverser par le baiser !?
https://puissance-naruto.forumactif.org
Ayubi
ninja de konoha
ninja de konoha
Ayubi

fiche ninja
point de vie:

MessageSujet: Re: promenade entre ayubi et sasuke   promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

Ayubi se réveilla et secoua la tête.

- Je ne m’y attendais pas et de plus je croyais que tu étais avec quelqu’un d’après une personne. Les histoire d’amour des Kage généralement ne reste pas secret ou privé comme on le voudrait. C’est pour ça, je croyais que tu étais avec quelqu’un, c’est ce qui se raconte.

Ayubi le regarda en rougissant car elle était très timide.
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki

fiche ninja
point de vie:

MessageSujet: Re: promenade entre ayubi et sasuke   promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:02

ahhhh tu sais je ne suis pas une star et il y a un autre hokage.........;en faite j'ai quitter le village..............et oui je suis avec quelqu'un mais je croit que j'aime une autre personne
Ayubi
ninja de konoha
ninja de konoha
Ayubi

fiche ninja
point de vie:

MessageSujet: Re: promenade entre ayubi et sasuke   promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:48

Ayubi regarda Sasuke étonné, elle ne voulait pas qu’il s’attache à elle car ses sentiments n’était pas réciproque.

- Sasuke ? Je te vois comme un grand frère et pas un futur petit ami, je ne ressent pas la même chose que toi. Si j’avais su que tu était attiré par moi, j’aurais refusé de m’entraîner avec toi. Les histoire d’amours ce n’est pas mon truc alors désolé mais je préfère rester seule pour le moment.

Ayubi sortit de l’eau, s’habilla et commença à partir.

« Pourquoi lui avoir mentit ? »
« Je ne veux qu’il quitte sa petite amie pour moi et d’ailleurs je ne l’aime pas »
« Tu es toujours amoureuse de lui ? »
« Malheureusement oui »
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki

fiche ninja
point de vie:

MessageSujet: Re: promenade entre ayubi et sasuke   promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:52

tu sait je lit dans les pensées.............pfff..............ce n'est pas toi que j'aime ayubi..................

sasuke déploya ses ailes gràces au sceau puis décolla à la vitesse d'un avion de chasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade entre ayubi et sasuke   promenade entre ayubi et sasuke - Page 2 Icon_minitime

promenade entre ayubi et sasuke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2