sasuke etait dans de hautes montagnes enneigés il s'entrainer au katon pour faire disparaître la neige d'un seul coup
je vais réussir je peut le faire il faut juste de la volonté..........Amaterasu,les flammes noires!!!!!!!!
sasuke fit fondre une grande partit de la neige sur la montagne mais ce n'etait pas suffisant
il-il faut plus de puissance
il etait épuiser il ne pouvait faire que trois autres amaterasu
amaterasu, les flammes noires!!!!!!!!!!!!!.........ah-ah-ah merde pas assez.........amaterasu les flammes noires!!!!!!!!!!!!!!
sasuke ne pouvais enfaite plus que faire deux amaterasu il etait épuiser il tomba au sol inconscient....quelque heures plus tard il se reveilla dans une grotte et il etait entourer de tigres blanc
merde que se passe t-il
les tigres l'attaquèrent et sasuke les attaqua aussi
katon gokayuu no jutsu!!!!!!!!
il les mit à terre mais ne les avait pas tuer puis soudain une silhouette humaine aparut il porter une cape blanche avec des rayures de feu
inconnue:bienvenue,uchiwa sasuke,mon fils
sasuke:hein quoi non impossible mon père est mort et il n'avait pas votre aparence...........ho non je-je vous reconnais vous vous êtes,le frere de sojobo le roi des tengu(créature maléfique,le sharingan provient d'eux)merde mais comment comment je peut etre votre fils,vous avez vecu il y a longtemps
roi:c'est car je t'es fait naître à une autre époque................et tu es le prince des tengu mais puisque notre race est etteinte tu es le prince des neiges
sasuke:quoi ? alors cela expliquerais que je puisse controler la glace et la neige!!!!!
roi: oui et pour devenir un vrai prince je vais t'entrainer fiston!!!!
sasuke se leva et dit
sasuke:[b]oki papa
roi: on y va!!!!